Séminaire

Séminaire : Respect des droits sociaux dans les chaînes de production mondiales. La dimension sociale des directives CSRD et CSDD

Deuxième séance : Le concept travailleur dans le cadre du reporting durable et du devoir de vigilance

La deuxième séance du séminaire de recherche sur "Respect des droits sociaux dans les chaînes de production mondiales : la dimension sociale des directives CSRD et CSDD" aura lieu lundi 18 novembre 2024 de 17h à 19h.

Elle se tiendra dans la salle des séminaires du campus Lourcine (1 rue de la Glacière, 75013 Paris).

Cette séance portera sur "Le concept travailleur dans le cadre du reporting durable et du devoir de vigilance".

Interviendront Adalberto Perulli, Professeur de droit du travail, Université Ca’ Foscari, et Sophie Robin-Olivier, Professeure de droit, Université Paris 1 Panthéon Sorbonne.

Accéder au Zoom (ID de réunion: 926 7756 0761 ; Code secret: 220630).

L'inscription est obligatoire.