Séminaire

Séminaire de l'IREDIES n°45 : "Teach Your Children Well. Legal Education and the Spectre of Disillusionment in Global Context" par Peer Zumbansen

Séminaire de l’IREDIES n° 45

Organisé par Sophie Robin-Olivier,

Professeur de droit privé

par Peer Zumbansen

Professeur titulaire en droit commercial  – Université de McGill

Mardi 17 octobre 2023

Centre Lourcine, Salle des séminaires / sur Zoom

Inscription obligatoire – remplir le formulaire ci-dessous

Biographie :

Peer Zumbansen est Professeur de droit commercial à l'Université de McGill, Faculté de Droit, Montréal, et le directeur de l'office pour le financement durable auprès de la Sustainable Growth Initiative, Desautels Faculté de géstion. Il est auteur de nombreux travaux en droit privé, comparé et transnational, y inclus: The Oxford Handbook of Transnational Law (Oxford, 2021); The Disaster Chain: Counter-Mapping Global Value Chains, 42 Northwestern Journal of International Law and Business 303-353 (2022) ainsi que Law as critical cartography, 14 Transnational Legal Theory 1-45 (2023).